Politique de remboursement
1. Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et demander un remboursement, sans avoir à fournir de motif.
2. Conditions de retour
Pour être éligibles à un remboursement, les produits doivent :
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être neufs, non utilisés et non installés,
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être renvoyés dans leur emballage d’origine, complet et en bon état,
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ne pas être des produits sur mesure, découpés, ou personnalisés (ces articles ne sont pas remboursables).
3. Procédure de demande
Toute demande de retour doit être effectuée via notre service client, en indiquant : votre numéro de commande, le(s) produit(s) concerné(s) et la raison du retour.
Une confirmation et les instructions de renvoi vous seront transmises sous 48h ouvrées.
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4. Frais de retour
Sauf erreur de notre part ou produit défectueux, les frais de retour sont à la charge du client.
Les produits volumineux ou palettisés doivent être renvoyés par un transporteur adapté, choisi par le client.
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5. Produits défectueux ou erreur de livraison
En cas de produit endommagé, non conforme ou manquant, vous devez nous en informer dans les 48h suivant la réception, photos à l’appui.
Après validation, nous organisons un remplacement ou un remboursement sans frais.
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6. Remboursement
Une fois le retour réceptionné et contrôlé, le remboursement sera effectué sous 7 à 14 jours ouvrés via le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.
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​7. Exceptions
Ne sont ni repris ni remboursés :
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produits découpés à la demande (ex. : rouleaux ou panneaux recoupés),
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matériaux personnalisés,
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produits ayant été installés, endommagés ou incomplets.
